NEWS

Mr.Mercedes de Stephen King verra bien le jour en 2018

Crédit :  MAJA HITIJ/epa/Corbis

Crédit : MAJA HITIJ/epa/Corbis

En développement depuis début 2015, la série limitée de 10 épisodes, basée sur le roman de Stephen King Mr.Mercedes et créée par David E. Kelley, verra bien le jour. Prévue pour une diffusion sur les chaînes du satellite DirecTV et la plateforme en streaming AT&T U-verse, la série devrait débuter en 2018.

 

Alors que des centaines de chômeurs font la queue à l’entrée d’un salon de la recherche d’emploi, une Mercedes entre à toute allure dans la foule et fuit après avoir tué huit personnes. Un an plus tard, Bill Hodges, policier à la retraite, reçoit une lettre du conducteur, toujours en liberté, qui le mène dans un vaste jeu du chat et de la souris.
Brendan Gleeson (Harry Potter) jouera le détective à la retraite Bill Hodges et Anton Yelchin (Star Trek) incarnera Brady Hartsfield, un vendeur ambulant de crème glacée mentalement dérangé et travaillant dans un magasin d’électronique et d’informatique.
David E. Kelley sera producteur exécutif, et showrunner, au côté de Jack Bender (Under The Dome) qui réalisera une partie des épisodes.

Le livre a été publié en France janvier 2015 et fait partie d’une nouvelle trilogie comprenant également Finders Keepers (2016) et End Watch qui sortira le 7 Juin 2016 aux États-Unis.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :