NEWS

Narcos : le casting principal de la saison 4 dévoilé

News/Casting

La totalité du casting principal de la saison 4 de Narcos a été dévoilé  dont le tournage est actuellement en cours et qui se déroulera cette fois au Mexique.

 

Dans une interview accordée à Variety, le producteur exécutif et showrunner de Narcos Eric Newman a révélé les noms des acteurs principaux de la quatrième saison, qui se situe au Mexique et devrait être diffusée cet automne sur Netflix

En plus de Diego Luna et Michael Pena, annoncé précédemment, le reste du casting comprend Tenoch Huerta (Spectre), Joaquin Cosio (Quantum of Solace), Jose Maria Yazpik (déjà au casting de la saison 3), Teresa Ruiz (The Last Ship), et Alyssa Diaz (Red Dawn).

Narcos saison 4 a également recruté des comédiens mexicains reconnus et primés dont Amat Escalante (qui a remporté un prix à Venise 2016) et Alonso Ruizpalacios (dont le film Museum a remporté l’Ours d’argent à Berlin).

Alonso Ruizpalacios et Amat Escalante au casting de la saison 4 de narcos
Alonso Ruizpalacios et Amat Escalante

Le réalisateur colombien Andi Baiz, qui a réalisé plusieurs épisodes des trois premières saisons, a également réalisé quelques épisodes de la quatrième saison, qui reste encore en production aujourd’hui.

Newman a admis que la sécurité du tournage a du être renforcée, lors du début malheureux de la production en septembre lorsque Carlos Muñoz Portal, assistant de production, a été assassiné alors qu’il effectué des repérages pour la saison.

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!