NEWSRenouvellement-Annulation

NBC abandonne Hannibal. Une probable reprise ?

mads-mikkelson-as-hannibal.png

 

Savourez les quelques épisodes restant de la saison 3 car NBC a annoncé cette nuit qu’elle ne reconduit pas Hannibal pour une quatrième saison. Dès l’annonce, les fans de la série se sont exprimés sur les réseaux sociaux et demande par le biais de #SaveHannibal, que la série puisse avoir une saison 4. La network a pris la décision, prématurément ?, de supprimer la série dès la fin de la saison 3 pour faute d’audience.

En effet, au bout de trois épisodes, Hannibal peine à réunir les téléspectateurs américains. Actuellement la série affiche une faible audience de 1.98 millions pour un taux de 0.57 point, perdant -34.11% sur les 18-49 ans.
Mais d’après The Hollywood Reporter, il y aurait un problème de droit car Bryan Fuller voudrait introduire Clarisse Starling dans la saison 4 (les droits non disponibles à ce jour).

Gaumont International Television explore actuellement des options pour qu’Hannibal perdure sur une autre chaîne voire une plateforme streaming, ce dont  Martha DeLaurentis l’a confirmé sur twitter.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!