Pilote-CommandeUPFRONTS 2018

NBC commande The Village et The Enemy Within pour sa grille 2018-2019

Jennifer Carpenter et Morris Chestnut

Commande/Upfronts

Après New Amsterdam, NBC commande deux nouveaux drama pour sa grille 2018-2019. The Village avec Lorraine Toussaint (Into the Badlands) et Dominic Chianese (Boardwalk Empire) en têtes d’affiche, et The Enemy Within portée par Jennifer Carpenter (Limitless) et Morris Chestnut (Rosewood).

 

NBC commande la série The Village pour la saison 2018-2019
Michaela McManus et Grace Van Dien (NBC)

Écrite par Mike Daniels, The Village, dans la lignée de This is US,  se centrera sur des résidents d’un immeuble d’appartements de Brooklyn qui ressemble à un autre de l’extérieur, mais qui est tout à fait unique à l’intérieur. Les gens qui y résident se sont construits une famille entre voisins. Sarah est une infirmière et la mère célibataire d’une adolescente très créative. Gabe est un jeune étudiant en droit, le fils d’Enzo. Avec le bureau de l’immigration à sa porte, Ava, vivant illégalement sur le sol américain, doit assurer l’avenir de son fils né aux États-Unis. Nick est un vétéran qui est revenu de la guerre avec une blessure grave et veut commencer une nouvelle vie. “Ron et Patricia sont le cœur et l’âme du bâtiment et ont l’histoire la plus excitante de tous”.

Le casting comprend Lorraine Toussaint (Patricia) et Dominic Chianese (Enzo), Moran Atias (Elda), Warren Christie (Nick), Frankie Faison (Ron), Jerod Haynes (Ben), Daren Kagasoff (Gabe), Michaela McManus (Sarah) et Grace Van Dien (Katie).

Mike Daniels est producteur exécutif aux côtés deJessica Rhodes et Minkie Spiro, qui a réalisé le pilote pour NBC.

NBC commande la série The Enemy Within avec Morris Chestnut et Jennifer Carpenter
Morris Chestnut et Jennifer Carpenter – The Enemy Within (NBC)

Écrite par Ken Woodruff (Gotham, The Mentalist), The Enemy Within est un thriller d’investigation basé sur le monde de la contre-intelligence. La série se concentre sur l’ancienne agent de la CIA Erica Wolfe (Jennifer Carpenter), la plus célèbre traître de l’histoire moderne et la femme la plus détestée des États-Unis, qui est sorti d’une prison fédérale par le FBI. Elle devra travailler avec l’agent Will Keaton (Morris Chestnut) pour aider à arrêter certains des espions les plus dangereux qui menacent aujourd’hui le pays. Sa trahison a également eu de graves conséquences pour Keaton, rendant difficile pour lui de faire confiance à Wolfe .

En plus de Jennifer Carpenter et Morris Chestnut, Raza Jaffrey (Ali Ziai), Cassandra Freeman (Jaqueline Pettigrew), et Kelli Garner (Kate Ryan) font partis de la distribution.

Ken Woodruff est producteur exécutif avec Vernon Sanders et Mark Pellington qui a dirigé le pilote. NBC Universal est producteur de The Enemy Within.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!