Projet

NBC développe la version série de Single White Female (J.F. partagerait appartement)

NBC développe la version série de Single White Female (J.F. partagerait appartement)

Crédit : Columbia Pictures

 

NBC s’essaye à nouveau à l’adaptation en série d’un film à succès. Cette fois, c’est le thriller culte Single White Female (J.F. partagerait appartement) qui mettait en vedette Bridget Fonda et Jennifer Jason Leigh dans les rôles principaux.

 

La nouvelle version de Single White Female se situera à San Francisco au lieu de New York et du changement dans l’histoire. Dans ce reboot nous n’aurons pas une Hedra psychopathe, mais une ancienne arnaqueuse qui utilise ses connexions professionnelles pour cibler Allie, une collègue apparemment fortunée à la recherche d’un colocataire. 

Le développement de la série pour NBC a été confié à Eric Garcia, qui rédigera le script et sera aussi producteur exécutif. Le film original de 1992 réalisé par Barbet Schroeder est basé sur le roman SWF Seeks Same de John Lutz.

Les adaptations films et séries sont en très fortes demandes par les diffuseurs américains. Les projets récemment en développement comprennent Enemy of the State (Ennemi d’Etat), War of the Worlds (La guerre des mondes), Magnum, Varsity Blues (American Boys), Sneakers (Les Experts), L.A Law (La Loi de Los Angeles) et Dynasty.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!