Pilote-Commande

Netflix adaptera la série Locke and Key après l’abandon d’Hulu

Commande

Deux mois après qu’Hulu ait choisi de ne pas donner suite au pilote de Locke and Key, série adaptée par Carlton Cuse et Joe Hill, Netflix commande la série avec une refonte complète.

 

Netflix donne une chance à Locke and Key, commandant une saison en ne gardant pas le pilote d’Hulu et en changeant le casting  ainsi que le réalisateur. Andy Muschietti, qui avait réalisé le pilote pour Hulu, est pris avec le tournage du chapitre 2 de It. Le géant du SVOD est en train de finaliser les accords et s’exprimera quand les contrats seront signés.

Joe Hill, écrivain du comic et fils de Stephen king, et Carlton Cuse, le showrunner, sont chargés avec IDW de retravailler l’adaptation de Locke and Key pour Netflix. Locke and Key suit trois frères et soeurs qui retournent dans leur maison familiale dans le Maine après le meurtre de leur père, et découvrent là-bas des clés leur conférant différents pouvoirs, alors qu’un démon cherche également à mettre la main sur ces clés.

Andy Muschietti ne réalisera pas mais il reste producteur exécutif de la série avec Barbara Muschietti, Carlton Cuse, Ted Adams et David Ozer pour IDW Entertainment.

Carlton Cuse a joué un rôle déterminant pour que le projet puisse trouver un nouveau distributeur via sa société de production Genre Arts. Locke and Key est en développement depuis des années passant par la case pilote chez Fox pour la saison 2010-2011, et  Universal avait acquis par la suite les droits pour l’adaptation mais qui n’a jamais vu le jour.

SOURCE THR

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!