Planning 2017-2018

Netflix commande le remake de Lost in Space

Crédit : Legendary TV

Crédit : Legendary TV

Netflix a commandé 10 épisodes le remake de Lost in Space sans passer par la case pilote, produit par Legendary TV.

 

Inspirée par la série originale diffusée sur CBS de 1965 à 1698, Lost in Space suivra la famille Robinson qui a été choisie pour se rendre dans le système d’Alpha Centauri afin d’y fonder une colonie, suite à la surpopulation de la Terre. Embarqués à bord du vaisseau Jupiter II, qui a été saboté par le Docteur Smith, ils se retrouvent perdus dans l’espace.

« La série originale a si habilement capturé à la fois le drame et la comédie, ce qui l’a rendue très attrayante pour un large public. L’équipe créative actuelle qui réimagine la série pour Netflix est sûre d’à la fois faire appel aux fans qui se souviennent avec émotion de l’originale et de créer une nouvelle génération d’enthousiastes à travers le monde. » a déclaré Cindy Holland, vice-présidente du contenu original de Netflix

Matt Sazama et Burk Sharpless (Dracula Untold) écriront le scénario tandis que Zack Estrin (Prison Break) sera le showrunner. Kevin Burns et Jon Jashni seront les producteurs exécutifs aux côtés de Matt Sazama, Burk Sharpless et Zack Estrin.

Lost in Space sera disponible sur Netflix en 2018.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!