Pilote-Commande

Netflix commande la série italienne Baby, sur la prostitution d’adolescentes


Après la série Suburra, Netflix a commandé Baby, une deuxième série originale italienne qui comptera 8 épisodes. Cette fois-ci, elle se centera sur la prostitution d’adolescentes à Rome.

 

Baby explore la vie de deux adolescents du secondaire à Rome et s’inspire vaguement d’une histoire vraie, le scandale Baby Squillo, qui a vu le mari de la petite-fille de Mussolini pris dans un racket de prostitution.

La série est basée sur un fait divers qui avait fait scandale en 2014. Deux collégiennes opéraient dans le quartier chic de Parioli, une zone résidentielle à Rome, qui se prostituaient pour s’offrir des vêtements de marque, les derniers téléphones portables et autres gadgets. Six personnes, y compris la mère d’une des adolescentes, avaient été inculpées.

Le script de Baby est écrit par un groupe de jeunes écrivains appelés Grams, qui comprend les nouveaux écrivains Antonio Le Fosse, Eleonora Trucchi, Marco Raspanti, Giacomo Mazzariol et Re Salvador. Ils sont rejoints par Isabella Aguilar (Grand Hotel) et Giacomo Durzi (In Treatment).

Baby est produit par Nicola De Angelis, co-fondateur de Fabula Pictures. La distribution et le réalisateur n’ont pas encore été annoncés.

Le tournage de Baby commencera en 2018.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!