Ryan Murphy signe pour une nouvelle série Netflix Ratched, le prequel du film Vol au Dessus d’un Nid de Coucou, dont Sarah Paulson sera la vedette.

 

L’actrice sera l’héroïne de Ratched, la nouvelle série qui a été commandée par Netflix. Sarah Paulson reprendra le personnage de Mildred Ratched, l’infirmière de Vol au-dessus d’un nid de coucou. Cette série sera composée de 18 épisodes, répartis sur deux saisons.

Sarah Paulson prêtera ses traits à la version jeune de Mildred Ratched, personnage apparu dans le roman de Ken Kesey Vol au-dessus d’un nid de coucou. L’histoire débutera en 1947 et suivra la simple infirmière Ratched devenue diabolique dans l’hôpital psychiatrique du film de Milos Forman en 1975. Ce personnage avait été incarné au cinéma par Louise Fletcher qui avait remporté l’oscars de la meilleure actrice.

Louise Fletcher dans Vol au-dessus d'un Nid de Coucou

Louise Fletcher (Mildred Ratched dans Vol au-dessus d’un Nid de Coucou)

 

Ryan Murphy, Michael Douglas, qui avait produit le film, Aleen Keshishian, Margaret Riley et Jacob Epstein seront les producteurs exécutifs. Evan Romansky, qui a créé et écrit le projet, sera co-producteur exécutif. Sarah Paulson et Paul Zaentz la produiront.

Le tournage débutera courant 2018 dont le premier épisode sera réalisé par Ryan Murphy.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :