NEWS

Nick Offerman rejoint l’adaptation d’Amazon de Good Omens

Nick Offerman

News/Casting

Amazon a fait signer Nick Offerman (Parks and Recreation) pour l’adaptation du roman Good Omens de Neil Gaiman et Terry Pratchett, et qui met en vedette David Tennant et Michael Sheen.

 

Cette mini-série se situe en 2018 lorsque l’Apocalypse est proche et que les humains doivent rendre des comptes lors du jugement dernier. L’ange Aziraphale (Michael Sheen) et le démon Crowley (David Tennant) sont habitués à leur petit confort sur Terre. Tous deux décident de s’allier pour empêcher la fin des temps d’avoir lieu, causée par la naissance du fils de Satan.

C’est via son compte twitter que Neil Gaiman a annoncé le casting. Nick Offerman jouera le père de Warlock Dowling, un enfant que l’on croit à tort être l’Antéchrist.

Il n’y a peut-être personne en vie qui puisse faire la même chose que Nick Offerman“, a déclaré Neil Gaiman dans un communiqué. “C’est un artiste formidable, et il a beaucoup de choses à dire dans Good Omens qui sont humainement impossible à livrer avec un visage impassible. Heureusement, Nick n’est pas entièrement humain.

Le reste du casting comprend Sir Derek Jacobi, Jon Hammn, Reece Shearsmith, Niamh Walsh, Adria Arjona, Jack Whitehall, Michael McKean, Mark Gatiss,Steve Pemberton, Miranda Richardson, Nina Sosanya, Ned Dennehy et Ariyon Bakare.

Le script a été écrit par Neil Gaiman qui est aussi le showrunner. La série est coproduite par la BBC Studios avec Narrativia, la société de production de la fille de Terry Pratchett, et la Blank Corporation, en association avec BBC Worldwide pour Amazon Prime Video et la BBC. Neil Gaiman, Caroline Skinner et Chris Sussman sont les producteurs exécutifs pour la BBC Studios. Rob Wilkins et Rod Brown sont les producteurs pour Narrativia.

Le tournage devrait se terminer ce mois-ci, sans date de diffusion sur Amazon Prime Video.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!