Pilote-Commande

Paramount Network commande le prequel de Sexy Beast

Paramount Network a commandé une première saison de 10 épisodes de Sexy Beast , une adaptation série du film du même nom.

 

La série est une adaptation du film culte britannique réalisé par Jonathan Glazer.  La série raconte l’origine de la collaboration des personnages de Gal Dove, Don Logan et Teddy Bass, joués dans le film par Ray Winstone, Ben Kingsley et Ian McShane.
Gal Dove est un brillant voleur qui s’est retrouvé plongé dans la folie séduisante du monde criminel londonien au cours des années 90. La série explorera les débuts de la relation compliquée de Gal avec Logan, un gangster diabolique avec lequel il forme un partenariat, le début de son association avec l’esprit criminel Bass et la manière dont Gal a rencontré et est tombé amoureux de DeeDee, star de cinéma. 

Karyn Kusama (Destroyer) assure la réalisation et la production exécutive par le biais de sa société Familystyle, aux côtés de Matt Manfredi et Phil Hay, qui sont également producteurs exécutifs de la série aux côtés de Louis Mellis et David Scinto, les scénaristes du film. Keith Cox et Lauren Ruggiero, président et vice-présidente du développement pour Paramount Network, superviseront Sexy Beast. Michael Caleo ( The Sopranos) est scénariste et producteur exécutif. Paramount Television et  Anonymous Content sont producteurs.

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire