NEWS

Patrick Heusinger se retrouvera en face de Stana Katic dans Absentia

Crédit : Erika Goldring

Crédit : Erika Goldring

Patrick Heusinger (Jack Reacher 2) a signé pour le rôle masculin principal face à Stana Katic dans Absentia, dont AXN a commandé 10 épisodes et sera produite par Sony Pictures Television Networks.

 

Écrite par Matt Cirulnick, et basée sur le script de Gaia Violo, Absentia raconte l’histoire d’une agent du FBI (Stana Katic) qui, pendant la chasse d’un tueur en série à Boston, disparaît mystérieusement. Six ans plus tard, elle est retrouvée dans une cabane dans les bois sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivée. A son retour, elle découvre non seulement que son mari s’est remarié (Patrick Heusinger), mais qu’elle est aussi impliquée dans une série de meurtres.

Patrick Heusinger incarnera l’ex-mari et aussi un agent du FBI. Même si il a toujours des sentiments pour sa première femme, il est obligé de faire son devoir d’agent.

Produite par Masha Productions basé à Tel-Aviv, le tournage débutera l’année prochaine pour une diffusion en 2017 sur les chaînes mondiales de AXN. Sony Pictures Television assurera la distribution aux États-Unis qui est toujours à la recherche d’une chaîne.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!