Pilote-Commande

Paul Rudd dans un double rôle pour la série Netflix Living With Yourself

Commande

Après Wet Hot American Summer, Paul Rudd signe une nouvelle fois avec Netflix pour incarner un double rôle pour la nouvelle comédie Living With Yourself, créée par Timothy Greenberg et qui sera réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris.

 

Paul Rudd (Ant-Man) est de retour sur petit écran en étant la vedette de la nouvelle comédie de Netflix Living With Yourself, série commandée pour une saison de huit épisodes, et qui sera dirigée par Jonathan Dayton et Valerie Faris, les réalisateurs du film Little Miss Sunshine.

Créé par Timothy Greenberg, Paul Rudd incarnera un homme qui décide de suivre un tout nouveau traitement censé lui permettre de devenir une meilleure personne.Il découvre qu’il a été remplacé par une nouvelle version améliorée de lui-même. Son plus grand ennemi ne sera personne d’autre que… lui

Jonathan Dayton et Valerie Faris dirigeront les huit épisodes. Timothy Greenberg est showrunner et également producteur exécutif aux côtés d’Anthony Bregman et Jeff Stern, via leur bannière Likely Story, Tony Hernandez, pour Jax Media, Paul Rudd, Jonathan Dayton, Valerie Faris et Jeff Blitz.

Living With Yourself avait été commandée l’année dernière pour la chaîne IFC, appartenant à AMC Network,  mais qui n’avait pas progressé.

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!