patti-luPone-penny-dreadfu-saison-3

Patti LuPone, qui avait tenu le rôle de Joan Clayton dans la saison 2, sera de retour en régulière mais dans un nouveau rôle. Pour la troisième saison, elle interprétera le Dr Seward, une thérapeute américaine qui traitera Vanessa (Eva Green) avec une nouvelle approche non conventionnelle.

La troisième saison, qui reviendra en 2016 avec neuf épisodes, ajoutera aussi un autre nom familier à la liste des personnages littéraires qui apparaissent dans la série. Shazad Latif (Spooks) sera le célèbre Dr Henry Jekyll.

Au casting de cette saison, il faudra compter sur Christian Camargo (Dexter) en tant que le Dr Alexander Sweet, un zoologiste qui noue une amitié improbable avec Vanessa, Sam Barnett (Not Safe for Work) le jeune secrétaire mystérieux du Dr Seward, Wes Studi (Hell on Wheels) jouera Kaetenay, un amérindien énigmatique qui aura un lien profond avec Ethan (Josh Hartnett) et qui deviendra aussi un allié à Sir Malcolm (Timothy Dalton), et Jessica Barden (Coronation Street) sera Justine, une jeune acolyte à Lily (Billie Piper) et Dorian Gray (Reeve Carney).

penny-dreadful-saison-3

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :