NEWS

Magnum reboot : Perdita Weeks jouera la version féminine de Higgins

Perdita Weeks

News/Casting

Perdita Week (Penny Dreadful) rejoint Jay Hernandez pour le reboot de Magnum, afin d’incarner la version féminine du célèbre personnage Higgins.

 

Co-écrit par Peter Lenkov, a qui nous devons les reboots d’Hawaii 5.0 et MacGyver,  et Eric Guggenheim, son partenaire producteur sur Hawaii 5.0, Magnum P.I aura le même quatuor central de personnages.

Le nouveau Magnum suivra Thomas Magnum (Jay Hernandez), un ex-Navy SEAL décoré qui, à son retour d’Afghanistan, réutilise ses compétences militaires pour devenir un détective privé. Avec l’aide de ses amis Theodore ” TC ” Calvin (Terry en France) et Orville “Rick” Wright, ex-militaires eux aussi, ainsi que l’ancienne agent du MI: 6 désavouée Juliet Higgins, Magnum prendra des cas difficiles aidant des personnes qui n’ont personne d’autre vers qui se tourner, et explora aussi la difficulté que rencontre les anciens combattants à se réinsérer dans la vie civile.

Perdita Week hérite du personnage qu’avait incarné feu John Hillerman mais en interprétant Juliet Higgins ancienne agent du MI6. Elle est maintenant, comme dans la version originale, la gestionnaire d’un domaine hawaïen tentaculaire où le détective Thomas Magnum assure la sécurité et vit dans la maison d’hôtes. Son personnage est décrit comme “autoritaire, coriace et sûre d’elle, qui utilise le sarcasme pour détourner ses émotions, et c’est une femme difficile à cerner”.

Peter Lenkov et Eric Guggenheim sont producteurs exécutifs avec John Davis et John Fox de Davis Entertainment et Tom Selleck, qui ne fera aucune apparition dans cette nouvelle version. CBS TV Studios coproduit avec Universal Television, qui avait produit la version originale et qui détient les droits.

Co-créée par Glen A. Larson et Donald P. Bellisario, la version originale de Magnum P.I a lancé la carrière de Tom Selleck, qui jouait Thomas Magnum, et fait partie des séries qui sont devenues cultes. Aux USA, elle fut diffusée sur CBS pendant huit saisons, de 1980 à 1988. En France, elle avait été diffusée la première fois sur Antenne 2 (maintenant France 2) en 1981 et elle est depuis multi-diffusée. En plus de Tom Selleck, le casting comprenait Larry Manetti (Orville “Rick” Wright), Roger E. Mosley (Théodore “Terry” Calvin ou TC en VO) et John Hillerman (Higgins).

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!