Pilote-Commande

Pilotes et commandes HBO pour la saison 2016-2017 (03.02.16)

hbo-pilotes-commandes-series-us-2016-2017

Légende =  S : Scénariste – EP : Producteur Exécutif – R : Réalisateur – SR : ShowRunner – CO SR : Co Showrunner – CO PE : Co-Producteur Exécutif – P : Producteur
Bleu = ajout récent

Cet article sera mis à jour au fil des annonces. La liste n’est pas définitive. Il faudra attendre la fin de la saison 2015-2016 pour connaître les séries pour la future grille des programmes de HBO. Celles notées “commandées” sont déjà prévues pour la saison 2016-2017, sauf si changement.

 

comedie

 

BARRY (HBO) Commandée: La série raconte l’histoire d’un ex-marine (Hader) qui devient un tueur à gages, offrant ses services à moindre coût dans le Midwest. Solitaire et insatisfait, il décide à contrecœur d’aller à Los Angeles pour tuer quelqu’un, mais un groupe de personnes l’accueille avec le plus grand optimisme.
Team : Bill Hader (S-R-PE), Alec Berg (S-PE)
Cast : Bill Hader, Stephen Root, Sarah Goldberg, Glenn Fleshler, Henry Winkler


CRASHING (HBO) Commandée : Projet semi-autobiographique, suivra un comédien qui, après que sa femme l’ait mis à la porte, se retrouve à passer ses nuits sur les canapés de ses amis et collègues.
Team : Bill Hader (S-R-PE) Alec Berg (S-PE) Dave Rath (PE)
Cast : Pete Holmes


THE GORBURGER SHOW (3 Arts/Funny or Die/Party Over Here  🙂 ) Commandée : Projet semi-autobiographique, suivra un comédien qui, après que sa femme l’ait mis à la porte, se retrouve à passer ses nuits sur les canapés de ses amis et collègues.
Team : T.J. Miller (S-PE), Josh Martin, Ryan McNeely (S-R-PE) Dave Becky, Sean Boyle, Mike Farah, Akiva Schaffer, Jorma Taccone (PE)
Cast : T.J. Miller


MAX (HBO) : La comédie se déroule en 1963 pendant l’effervescence de la deuxième vague féministe. Cette période nous sera présentée à travers les yeux d’une rédactrice de magazine ambitieuse qui se fraye un chemin dans le mouvement féministe.
Team : Lena Dunham (R-PE), Murray Miller (S-PE), Jenni Konner, Ilene Landress (PE)
Cast : Zoe Kazan, Cary Elwes, Mary Birdsong


PROJET DE LUCY PREBBLE (HBO) : La comédie suit une femme qui vit sa crise de la quarantaine.
Team : Lucy Prebble (S-PE) Charlie McDowell (R) Sarah Silverman, Ash Atalla, Amy Zvi, Dan Hine (PE)
Cast : Sarah Silverman, Jack Davenport, Kerri Kenney, Mark Cohen


PROJET DE WHITNEY CUMMINGS (HBO) : Inspirée du livre de Maureen Dowd, la série est un portrait comique des relations modernes mettant l’accent sur la nature humaine et la construction sociale, utilisant des éléments documentaires et des apparitions d’experts pour aider les personnages à comprendre la base biologique de leur comportement.
Team : Whitney Cummings, Jenny Bicks (S-PE) Tom Werner, Jimmy Miller, Maureen Dowd (PE)
Cast : Whitney Cummings

drama

 

THE DEUCE (HBO) Commandée : La série se déroule à New York de 1970 à 1980, juste après la légalisation de la pornographie. Vincent et Frankie Martino (James Franco) et Eileen Merrell dit Candy (Maggie Gyllenhaal), une prostituée de Central Park débutant dans cette industrie naissante, traverseront une décennie rythmée par la montée de l’industrie du X, la drogue et la découverte du virus du sida.
Team : David Simon, George Pelecanos (S-PE) Michelle MacLaren (R-PE) Richard Price, James Franco, Nina K. Noble (PE)
Cast : James Franco, Maggie Gyllenhaal, Margarita Levieva, Lawrence Gilliard Jr., Dominique Fishback


US. (Universal Television/True Jack Productions) :  Un examen déroutant, parfois inattendue mais finalement déchirant des relations qui prennent place dans un monde moderne et connecté.
Team : Jason Katims (S-PE) Michelle Lee (PE)
Cast : 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :