Upfronts 2017

Pilotes Syfy saison 2017-2018

Pilotes Syfy saison 2017-2018

 

La route pour la saison 2017-18 a débuté. Jusqu’au Upfronts, qui devraient se tenir en mai prochain, vous trouvez les informations sur le développement des probables futures séries pour les cinq grands réseaux américains, dans l’espoir de faire parties de la prochaine grille des programmes. A partir d’aujourd’hui, nous récolterons dans ce dossier, qui sera constamment mis à jour, les profils de tous les pilotes commandés par Syfy.

Légende C = Créateur – S = Scénariste – R = Réalisateur pilote – PE = Producteur exécutif – P = Producteur

 

pilotes Syfy saison 2017-2018

 

HAPPY!
Pitch : Adaptation du roman graphique de Grant Morrison et Darick Robertson, Nick Sax est un ancien policier devenu tueur à gages. Drogué et alcoolisé, sa vie va pourtant virer un peu plus au cauchemar. Son existence va changer radicalement avec l’apparition d’une licorne bleue venue lui faire la morale.
Cast : Christopher Meloni
Prod : S / PE : Grant Morrison – S / R / PE : Brian Taylor – PE : Neal Moritz, Pavun Shetty, Toby Jaffe, Chris Meloni, Bill Butler
Studio : Universal Cable Productions

THE HAUNTED
Pitch :  Mélangeant horreur et surnaturel, la série suit quatre frères et sœurs qui viennent de perdrent leurs parents. Tandis qu’ils s’efforcent de survivre à ce deuil, ils vont se confronter aux démons du passé.
Prod : Noga Landau (w, co-ep), James Frey (ep), Todd Cohen (ep)
Cast : Lyndsy Fonseca, Elizabeth Cappuccino, Steve Kazee, David Alpay, DeVaughn Nixon
Studio : Universal Cable Productions

KRYPTON
Pitch :  Basée sur les personnages de DC Comics créé par Jerry Siegel et Joe Shuster, la série se situe deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman et suivra le grand-père de Kal-El alors que la maison des El subi la honte d’un peuple entier. Il se battra pour racheter l’honneur de sa famille et essayer de sauver son monde bien-aimé du chaos.
Cast : Cameron Cuffe, Georgina Campbell, Ian McElhinney, Elliot Cowan, Ann Ogbomo, Rasmus Hardiker, Wallis Day, Aaron Pierre
Prod : S / PE : Damian Kindler, David S. Goyer, Ian Goldberg – S/ R / PE : Colm McCarthy
Studio : Warner Horizon TV/Phantom Four

THE MACHINE
Pitch :  Pilote déjà proposé en 2013. Situé dans un monde totalement transformé par l’intelligence artificielle, le combat entre l’homme et la machine à travers la vie de six personnages qui détiennent la clé pour sauver l’humanité.
Cast : Annet Mahendru, Bridger Zadina, Olly Rix, Malachi Kirby, Indira Varma
Prod : PE : Caradog James, John Giwa-Amu
Studio : Universal Cable Productions

SUPERSTITION
Commandée pour 13 épisodes

Pitch :  Cette série se centre sur la famille Mosley qui est propriétaire d’une maison funéraire dans une petite ville fictive de la Louisiane. Les Mosley sont également chargés de garder les secrets les plus dangereux de la localité. Cette dernière est d’ailleurs connue pour ses maisons hantées, ses inquiétants cimetières et son passé riche en phénomènes inexpliqués. Il faut dire qu’elle sert de point d’entrée pour une des plus sombres incarnations de la peur introduite dans ce Monde par l’entité maléfique nommée The Dredge.
Cast : Mario Van Peebles (récurrent)
Prod : C / S / R / PE : Mario Van Peebles – S : Joel Anderson Thompson, Brusta Brown, John Mitchell Todd – P : Barry Gordon – PE :  Laurence Andries
Studio : XLerator Media/MVPTV

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!