Programme TV

Planning séries du dimanche 2 au vendredi 7 septembre 2018

JD Pardo (Mayans, MC)

Programme TV

Votre planning séries pour la semaine du dimanche 2 au vendredi 7 septembre 2018.

 

Ce mardi, lancement de deux nouvelles séries. Mayans MC, le spin-off de Sons of Arnachy, sur FX et Canal+ Séries en US+24, et The Purge, adaptation TV issue de la saga cinématographique American Nightmare, qui sera diffusée sur USA Network et sur Prime Vidéo pour les abonnés français.

Mayans MC se centre autour d’EZ Reyes, un jeune Prospect au sein du club des Mayans, qui tente de gravir les échelons. Le club étant implanté à la frontière entre le Mexique et la Californie, Reyes se bat entre le désir de vengeance contre le cartel de Cali et sa nécessité pour le respect de la femme qu’il aime. Le spin-off se situera après le final de Sons of Anarchy. Le casting comprend J. D. Pardo, Edward James Olmos, Michael Irby Jacqueline Obradors, Richard Cabral, Sarah Bolger, Emilio Rivera, John Ortiz, Maurice Compte, Raoul Trujillo et Danny Pino.

The Purge suit le même format que les films : Durant une période de 12 heures, une fois par an, les citoyens peuvent se livrer à tous les crimes, même au meurtre, sans craindre une intervention de la police ou une quelconque poursuite. Gabriel Chavarria, Jessica Garza, Hannah Emily Anderson, Colin Woodell, Reed Diamond, Lili Simmons, Amanda Warren, William Baldwin et Lee Tergesen font parties de la distribution de cette première saison.

Cette semaine signe le retour de It’s Always Sunny in Philadelphia sur FXX avec sa saison 13,  la deuxième saison pour Iron Fist et Atypical, et la troisième saison de Las Chicas del Cable sur Netflix.

Renouvelée l’année passée pour une saison 7, la série australienne Wentworth clôturera sa sixième saison, pareillement pour Stan Lee’s Lucky Man sur Sky 1 avec sa saison 3.

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!