Programme TV

Planning séries du dimanche 28 octobre au samedi 3 novembre 2018

Votre planning séries du dimanche 28 octobre au samedi 3 novembre 2018.

 

Ce  soir après Doctor Who, la BBC One  lance The Little Drummer Girl. Basée sur le roman du même nom de John le Carré, la série est composée de six parties et entièrement réalisée par Park Chan-wook.
Dans les années 1970, Charlie (Florence Pugh), une jeune actrice, fait la rencontre du mystérieux Becker (Alexander Skarsgard) au cours de ses vacances en Grèce.
Elle se retrouve impliquée malgré elle dans les manipulations de Martin Kurtz (Michael Shannon), un maître-espion israélien qui compte faire d’elle un agent double. Ce dernier essaie d’assassiner un Palestinien appelé Kahlil, auteur d’attentats à la bombe contre des cibles juives en Europe, et particulièrement en Allemagne.
la série sera proposée sur MyCanal en US+24.

Ce vendredi, Prime Vidéo lancera Homecoming, avec un épisode par semaine, série avec Julia Roberts en tête d’affiche. Créée par Sam Esmail (Mr.Robot), Homecoming suit Heidi Bergman (Julia Roberts) est une assistante sociale, qui aide les vétérans à réintégrer la société civile, au Centre de soutien et de transition Homecoming pour le compte d’un groupe d’étude. Elle travaille sous la direction de Colin Belfast (Bobby Cannavale), un homme d’affaires ambitieux et peu scrupuleux, jusqu’à ce qu’elle décide de tout quitter. Quatre ans plus tard, alors qu’Heidi vit chez sa mère (Sissy Spacek) et est désormais serveuse, un agent du Département de la Défense, Thomas Carrasco (Shea Whigham), vient l’interroger sur les circonstances de son départ. Elle commence à réaliser qu’une tout autre histoire se cache, celle qui la fait partir de Homecoming.

Toujours vendredi, Netflix mettra en ligne l’ultime saison de House of Cards avec Robin Wright en tête d’affiche.

Une bonne semaine séries !

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!