La chaîne câblée Freeform ne veut pas renoncer à sa marque qui l’a caractérisée ces dernières années, en commandant le pilote du spin-off de Pretty Little Liars.

 

Freeform a mis en développement le pilote du spin-off de Pretty Little Liars qui sera intitulé Pretty Little Liars: The Perfectionists porté par deux personnages de la série mère. Sasha Pieterse reprendra son personnage d’Alison DiLaurentis, l’ancienne reine dont la disparition mystérieuse a secoué Rosewood, et Janel Parrish celui de Mona Vandewaal, la meilleure amie de Hanna Marin.

Le projet est basé sur la série de livres The Perfectionists, lancée en 2014 par Sara Shepard, l’auteure de la PLL. C’est le deuxième spin-off après Ravenswood, annulée après une saison. Selon la description officielle de Pretty Little Liars: The Perfectionists : “Tout de la ville de Beacon Heights semble parfait, de leur collège de niveau supérieur aux habitants. Mais rien à Beacon Heights ne semble être ce qu’il est. Le stress d’avoir besoin d’être parfait mène au premier meurtre de la ville. Derrière chaque Perfectionnistes cache un secret, un mensonge et a besoin d’un alibi.”

Pretty Little Liars: The Perfectionists sera produite par Alloy Entertainment et Long Lake Media en association avec Warner Horizon Scripted Television.
I. Marlene King écrira le pilote et sera productrice exécutive avec Leslie Morgenstein (Pretty Little Liars) et Gina Girolamo (the 100).

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :