NEWS

Rachel Bilson et Kaitlin Doubleday rejoignent Nashville

Pour la deuxième moitié de la cinquième saison de Nashville, s’ajoutent deux nouveaux personnages importants pour combler le vide laissé par Rayna Jaymes (Connie Britton), qui a quitté la scène il y a deux semaines.

 

Rachel Bilson Nashville

Crédit : Alberto E. Rodriguez

 

Les fans de la série seront particulièrement heureux de savoir que l’une des nouvelles actrices qui arrivera dans la S05B de Nashville est un visage populaire et apprécié, Rachel Bilson l’ex-star de The OC et Hart of Dixie. L’actrice a partagé une image dans laquelle elle annonce son arrivée dans la série.

 

 

La deuxième actrice qui a signé est Kaitlin Doubleday, parue récemment dans la série Empire.


Pour l’instant, les détails des nouveaux personnages n’ont pas été divulgués, mais elles seront intégrées dès le retour de la série. « Nous nous félicitons de l’arrivée de Rachel et Kaitlin dans notre casting incroyablement talentueux. Nous attendons avec impatience la seconde moitié de la saison qui sera pleine de rebondissements et qui surprendront les fans de Nashville. » a annoncé Marshall Herskovitz, le producteur exécutif de la série.

L’épisode mi-saison de la saison 5 de Nashville a été diffusé cette semaine sur CMT et la chaîne a déjà publié un teaser pour la S05B.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!