Projet

Le reboot de Perry Mason en développement chez HBO

Crédit : Getty Images

Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images
Après Ally McBeal, Robert Downey Jr. pourrait revenir sur le petit écran dans la peau du célèbre avocat Perry Mason, qu’avait incarné Raymond Burr de 1957 à 1966 sur CBS.

 

D’après le site Variety, la chaîne câblée américaine a en confié le rôle de Perry Mason à Robert Downey Jr. dans un reboot développé par Nic Pizzolatto (True Detective) et Robert Downey Jr., tout deux en pourparlers avec HBO dont leurs représentants ont refusé de s’exprimer sur le projet. il s’agirait d’un remake de Perry Mason, la série culte diffusée entre 1957 et 1966. Robert Downey Jr. jouerait le célèbre avocat, incarné à l’époque par Raymond Burr. La série sera basée sur le projet du long métrage, que la Warner Bros avait développé en 2011 et qui n’avait jamais vu le jour, et dont Robert Downey Jr. devait déjà tenir le rôle.

Pour les plus jeunes, Perry Mason est l’un des avocats les plus célèbres de Los Angeles. alors qu’il est certain de l’innocence de son client, Perry Mason met tout en œuvre afin que la vérité éclate aux yeux de la justice. Sa secrétaire Della Street veille aux bons soins de son patron et le détective privé Paul Drake enquête sur le terrain pour le bien de l’affaire. L’avocat révèle toujours le nom du coupable à la fin de son plaidoyer dans un ultime coup de théâtre.

Nic Pizzolatto, Joe Horacek, Robert Downey Jr. et sa femme Susan Downey serviront de producteurs exécutifs.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!