Pilote-Commande

Renée Zellweger star de la série Netflix What/If de Mike Kelley

Commande

Renée Zellweger sera une capitaliste impitoyable dans la série d’anthologie What/If, créée par Mike Kelley et produite par Robert Zemeckis pour Netflix.

 

Dans son premier grand rôle sur le petit écran, l’actrice oscarisée Renée Zellweger rejoint le casting de What/If, série thriller d’anthologie écrite par Mike Kelley, créateur de la série Revenge et Swingtown. L’actrice a signé un contrat d’un an pour la première saison dont elle sera la tête d’affiche.

What/If explorera les conséquences de l’effet domino lorsque des personnes respectables se mettent à commettre des actes inacceptables. Chaque saison abordera une histoire différente inspirée par des sources culturelles et la puissance d’une décision décisive pour changer la trajectoire d’une vie entière.

La première saison se compose de 10 épisodes et se concentrera sur un couple fraîchement marié, qui se retrouve en difficulté. Il devra accepter une proposition controversée d’une femme puissante (Renée Zellweger) pour éviter leur ruine financière.

Renée Zellweger interprétera Anne, une capitaliste rusée, charismatique, charmante, séduisante, mais vulnérable, qui connaît beaucoup de secrets, dont elle est experte en tromperie.

Mike Kelley, Melissa Loy via Page Fright, Alex Gartner et Charles Roven via Atlas Entertainment, Robert Zemeckis et Jack Rapke via Compari Entertainment, sont producteurs exécutifs avec Phillip Noyce qui réalisera les deux premiers épisodes. Jackie Levine de Compari Entertainment est co-producteur exécutif.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!