Vingt ans après la fin de la série, une des plus célèbre sitcom est sur le point de revenir sur petit écran avec une partie du casting d’origine.

 

Source : ABC

 

Roseanne Barr , John Goodman et Sara Gilbert ont signé pour reprendre leurs rôles dans ce revival qui sera composé de huit épisodes. Laurie Metcalf semble sur le point de signer un accord avec la production. En ce qui concerne Johnny Galecki, une des têtes d’affiche de The Big Bang Theory et qui avait prêté ses traits à David Healy de 1992 à 1997, il n’a pas encore été annoncé pour ce revival.

Vingt ans après son arrêt sur ABC, Roseanne Barr va donc reprendre personnage, toujours accompagnée de John Goodman, qui jouait son mari Dan, Sara Gilbert, qui incarnait Darlene, la fille de Roseanne. Laurie Metcalf campait Jackie, la soeur de Roseanne. La série suivait la vie de la famille Conner. Roseanne et Dan sont tous deux ouvriers faisant de leur mieux pour faire vivre leur foyer avec leurs modestes revenus et élever leurs enfants Darlene, Becky, D.J. et Jerry Garcia. Un des succès de la série fut les thèmes qui été abordés surtout pour cette époque : délinquance, drogue, alcool, racisme, homosexualité et mariage gay, sex et grossesse chez les adolescents, avortement…

Roseanne avait été diffusée sur ABC de 1988 à 1997, soit neuf saisons de 222 épisodes. En France, les six premières saisons fut diffusées sur M6 de 1989 à 1997 avec une rediffusion sur Comédie+ et RTL9.

L’équipe de production se composera de Roseanne Barr, Tom Werner et Bruce Helford, les producteurs de la série originale, avec Sara Gilbert et Whitney Cummings.

A ce jour, plusieurs chaînes sont intéressées par ce revival y compris sa chaîne d’origine et Netflix.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!