L’icône de la pop latine Ricky Martin a été engagé dans un rôle important pour la troisième saison d’American Crime Story, qui retrace l’assassinat du célèbre styliste italien Gianni Versace en 1997.

 

Ricky Martin à la distribution de la troisième saison d'American Crime Story

Source : Ethan Miller

 

Juillet 1997, le célèbre créateur de mode italien Gianni Versace (Edgar Ramirez) a été exécuté sur les marches de sa maison à Miami Beach par le tueur en série Andrew Cunanan (Darren Criss). Huit jours après le meurtre de Versace, au moment de son arrestation par la police de Miami, Cunanan se suicida sur son bateau. Penélope Cruz est Donatella Versace, la soeur de Gianni Versace, qui a pris la tête de l’empire après sa mort.

Ricky Martin joue Antonio D’Amico, le compagnon de longue date de Versace dont la relation avec la famille du styliste était mouvementée. Ricky Martin avait déjà collaboré avec Ryan Murphy dans un épisode de la troisième saison de Glee où il incarnait un professeur d’espagnol. Ricky Martin est connu à travers le monde avec ses tubes (Un Dos Tres) Maria, La Copa de la Vida, She Bangs ou Nobody Wants to Be Lonely

La troisième saison est actuellement en tournage et sera diffusée avant la seconde qui traitera elle des conséquences de l’ouragan Katrina.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!