The CW s’attaque au reboot de Roswell, en se ré-associant avec Carina Adly MacKenzie, productrice de The Originals, pour une nouvelle adaptation de la série de romans pour adolescents Roswell High.

 

C’est une tendance chez les networks US de reprendre des séries plus ou moins datées pour en faire de nouvelles séries. Cette fois c’est au tour de Roswell, une série diffusée de 1999 à 2002 sur WB et Upn, dont le reboot est en préparation chez The CW avec un changement sur le personnage principal féminin. Le drame pour ado couleurs science-fiction est basé sur la série de romans Roswell High, écrit par Melinda Metz.

Au milieu de l’histoire, il y a encore une fille qui est de retour dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, toujours connue pour être le centre des théories et des hypothèses liées à un présumé incident extraterrestre en 1947. Contrairement à la série originale, la protagoniste sera la fille d’un immigrant vivant illégalement aux USA.  La jeune fille retrouve son amour d’adolescente, qui est devenu officier de police, et découvre son secret qu’il a caché : c’est un étranger avec des pouvoirs spéciaux. Elle décide de l’aider à découvrir ses racines, tandis que la ville subit une attaque violente et révèle que le gouvernement a gardé sous silence la présence d’extraterrestres vivant sur Terre.

Cette nouvelle version est écrite par Carina Adly MacKenzie. Kevin Kelly Brown, qui était producteur exécutif sur la série originale, le sera avec Lawrence Bender, via leur société de production Bender Brown Prods, ainsi que Justin Falvey et Darryl Frank pour Amblin TV, et Carina Adly MacKenzie.

 

The CW développe le reboot de Roswell

De bas en haut : William Sadler, Jason Behr, Brendan Fehr, Katherine Heigl, Emilie de Ravin, Majandra Delfino, Colin Hanks, Shiri Appleby, Nick Wechsler

 

Roswell est entrée dans les séries télévisées les plus populaires chez les adolescents du XXIe siècle. La série est connue pour avoir lancé la carrière de nombreux acteurs. Le casting comprenait, entre autres, Katherine Heigl (Isabel), puis devenue célèbre grâce à Grey’s Anatomy. Shiri Appleby (Liz) aujourd’hui co-star de UnReal. Jason Behr (Max) qui depuis l’arrêt de la série, peine en décrochant des petits rôles. Brendan Fehr (Michael), qui a été une des stars de The Night Shift, annulée par NBC. Nick Wechsler (Kyle) vu dans la série Revenge et depuis la semaine dernière dans le reboot de Dynasty sur CW. Colin Hanks (Alex), acteur principal de Life in Pieces. Emilie de Ravin (Tess) vu dans des séries à succès comme Lost et Once Upon a Time. Adam Rodriguez (Jesse) qui fut un membre important du casting de CSI: Miami et un des acteurs principaux depuis la saison 12 de Criminal Minds.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :