NEWS

Rupert Grint en vedette dans l’adaptation de Snatch

Crédit : Ian Gavan

Crédit : Ian Gavan
Crédit : Ian Gavan
En préparation depuis avril dernier, et après des mois de silence, Crackle a annoncé Rupert Grint (Harry Potter) en vedette dans la série Snatch, basée sur le film qui a rendu célèbre Guy Ritchie. Dougray Scott (Fear the Walking Dead), en tant que régulier et Westwick Ed (Gossip Girl), en récurrent, feront parties du casting.

 

L’acteur, connu pour avoir pour avoir joué Ron Weasley dans la saga d’Harry Potter, sera le personnage principal incarnant Charlie Cavendish, un escroc frustré par son incompétence et un tantinet chaotique. Dougray Scott jouera Vic Hill, qui continuera ses magouille alors qu’il est incarcéré et Westwick Ed incarnera Sonny Castillo, le propriétaire d’une boîte de nuit.

Comme pour Fargo, Crackle veillera à conserver l’esprit du film original, tout en créant un nouveau monde. Inspiré par un vrai vol de lingots d’or qui a eu lieu à Londres, la série se centrera sur un groupe de jeunes dans la vingtaine, arnaqueurs en herbe. Après s’être retrouvés à bord d’un camion transportant des lingots d’or volés,  ils vont soudainement plonger dans le grand bain du crime organisé. Les protagonistes vont devoir apprendre rapidement à nager dans les eaux troubles du Londres sous-terrain, où se croisent flics, gitans boxeurs, mafieux internationaux et voyous locaux. (Communiqué de Crackle)

 

Crédit : Sony Pictures
Crédit : Sony Pictures

Pour rappel, Snatch mettait en vedette Brad Pitt, Jason Statham, Benicio Del Toro et Dennis Farina dans des rôles devenus cultes. Le film suivait Franky (Benicio Del Toro), joueur invétéré, qui vient de voler à Anvers un diamant pour le compte d’Avi (Dennis Farina), un mafieux new-yorkais. Il parie de l’argent sur un combat clandestin truqué organisé par Brick Top (Alan Ford), un caïd londonien. Entre-temps, un petit truand, Turkish (Jason Statham), persuade le Gitan Mickey (Brad Pitt) de participer à ce même combat. Mais celui-ci, au lieu de s’incliner comme prévu, étend son adversaire d’une unique et monumentale droite !

Pour l’instant, nous ne savons pas si Guy Ritchie y participera de loin ou de près, ni si les acteurs du film feront une apparition en guest ou à la prod. Alex De Rakoff, créateur et écrivain spécialement connu pour les jeux vidéo, sera producteur exécutif et Helen Flint pour Little Island Productions. Nick Renton (The Musketeers) sera le réalisateur.

Le tournage des 10 épisodes commencera la semaine prochaine à Manchester, en Angleterre pour une diffusion prévue en 2017. 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!