Russell Tovey (Quantico) signe pour apparaître dans le big crossover Arrowverse, qui sera diffusé fin novembre sur The CW. Il donnera aussi sa voix au personnage de la série animée de The CW Seed, Freedom Fighters: The Ray.

 

Russell Tovey est le premier acteur a être annoncé pour le crossover Crisis on Earth-X, dont les vilains de Terre X, univers où vit The Ray, viendront empoisonner un événement dans le Arrowverse.

L’acteur britannique incarnera Raymond “Ray” Terrill alias The Ray. C’est un journaliste qui a découvert qu’un groupe de scientifiques du gouvernement travaillait sur un projet secret visant à transformer la lumière en une arme de destruction massive. Mais avant de pouvoir rapporter la nouvelle, le chef du projet a exposé Ray à une bombe lumineuse génétique. La bombe ne l’a pas tué et lui a instantanément accordé des pouvoirs liés à la lumière. Avec ces capacités, Ray réalise qu’il pourrait aller au-delà du simple récit des injustices. Se faisant appeler The Ray, il est recruté par l’Oncle Sam et les Freedom Fighters pour lutter contre la violence et l’oppression partout où elles existent.

 

Russell Tovey incarnera Raymond "Ray" Terrill alias The Ray

The Ray

 

The Ray est apparu pour la première fois dans un numéro de Justice League of America en 1973. En plus du crossover, Russell Tovey prêtera sa voix au même personnage dans la série animée Freedom Fighters: The Ray, qui sera diffusée sur The CW Seed.

Le crossover Arrowverse sera diffusé le lundi 27 et le mardi 28 novembre. Freedom Fighters: The Ray est également prévu avant fin 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :