Ryan Kwanten (True Blood) sera la co-vedette aux côtés de Sean Bean dans la nouvelle série de Crackle, The Oath, produit par Curtis “50 Cent” Jackson (Power). Arlen Escarpeta (The Magicians) et Cory Hardrict (American Sniper) rejoignent aussi le casting.

 

Écrite et créée par l’ancien shérif du comté de Los Angeles Joe Halpin (Hawaii Five-0), la série de 10 épisodes explore le monde de gangs policiers composés de ceux qui ont juré de se protéger et de se défendre. The Oath éclaire les sociétés corrompues et secrètes qui sont presque impossibles à rejoindre, mais une fois à l’intérieur, les membres feront ce qu’ils doivent pour se protéger les uns des autres des ennemis de l’extérieur et de leurs propres rangs.

Sean Bean interprétera Tom Hammond, policier endurci et chef sans pitié des Ravens, un gang composé de personnes censées faire respecter la loi. Après avoir passé un accord avec un agent infiltré du FBI, Hammond se retrouver derrière les barreaux. Une fois en liberté, il va tenter de regagner le contrôle de son gang et de se venger.

Ryan Kwanten jouera Steve Hammond, le fils de Tom. Il est aussi le chef des Ravens. Steve est un leader cool, pragmatique avec l’esprit et l’instinct d’un tacticien astucieux. Il est aussi un survivant qui fait tout son possible pour protéger sa famille et son équipe.

 

Arlen Escarpeta incarnera Damon Byrd, un agent du FBI infiltré qui a réussi à faire tomber Hammond. Cory Hardrict jouera l’officier Cole Hammond, un policier dont le comportement dissimule un sentiment de paranoïa. Élevé par des parents nourriciers blancs, il a un dévouement intense pour protéger la seule famille qu’il ait jamais eu, le mettant en désaccord avec les autres membres des Ravens.

Le premier épisode sera dirigé par Jeff T. Thomas (Blindspot). Todd Hoffman et Dennis Kim seront producteurs exécutifs avec Curtis “50 Cent” Jackson, Ryan Kwanten et Joe Halpin, qui est aussi le showrunner de The Oath.

Le tournage débutera le mois prochain à Puerto Rico pour une diffusion en 2018 sur Crackle.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :