NEWS

Sarah Drew, Michelle Hurd et Ving Rhames vedettes pour le reboot de Lacey and Cagney

Sarah Drew et Michelle Hurd

News/Casting

Sarah Drew (Grey’s Anatomy), Michelle Hurd (Blindspot) et Ving Rhames (Monday Morning) vont partager l’affiche du reboot de Cagney et Lacey, dont CBS a commandé le pilote.

 

Dans cette nouvelle version, aucun changement sérieux par rapport à la série originale, juste le lieu qui change. Nous suivrons toujours deux inspectrices de la police de Los Angeles (New-york pour la version originale), autant dans leur vie privée que professionnelle.

Michelle Hurd jouera Mary Beth Lacey, une détective du LAPD, athlétique, poli et ancienne championne d’athlétisme. Elle est décrite comme emphatique, directe, et elle est une inspectrice expérimentée. Sarah Drew incarnera la détective Christine Cagney, la partenaire et la protégée de Lacey.

Sarah Drew, Michelle Hurd et Ving Rhames vedettes pour le reboot de Lacey and Cagney
Ving Rhames

Ving Rhames prêtera ses traits au capitaine de police Stark, le boss du service des homicides du LAPD qui est imperturbable et un leader qui inspire la loyauté à tous ceux qui l’entourent.

Bridget Carpenter (Friday Night Lights, Parenthood) est à l’écriture et elle est aussi  productrice exécutive. CBS Television Studios est producteur en collaboration avec MGM Television.

Cagney et Lacey est un reboot de la série policière des années 1980 mettant en vedette Tyne Daly et Sharon Gless. Créée par Barbara Avedon et Barbara Corday, elle avait été diffusée sur CBS pendant sept saisons de 1982 à 1988. En France, la série avait été programmée une première fois sur M6 en 1987.

La série originale avait remporté six Emmys et un Golden Globe, surtout pour Tyne Daly et Sharon Gless. C’est aussi la série qui avait lancé la carrière de Carl Lumbly (Alias).

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!