NEWS

Sarah Jeffery et Madeleine Mantock les deux sœurs de Charmed et Rupert Evans en protecteur

Madeleine Mantock et Sarah Jeffery

News/Casting

Après Melonie Diaz castée pour le rôle de Mel, Sarah Jeffery (Shades of Blue) et  Madeleine Mantock (Into the Badlands) signent pour les rôles des deux autres sœurs pour le reboot de Charmed, ainsi que Rupert Evans (Man in the High Castle).

 

Ce reboot de Charmed suivra trois sœurs vivant dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont des sorcières. Entre vaincre les démons surnaturels, démolir le patriarcat et maintenir les liens familiaux, le travail d’une sorcière n’est jamais fait.

Sarah Jeffery  incarnera Madison, la petite dernière qui peut lire dans les pensées mais accepte mal ce pouvoir. Elle est étudiante en première année et s’intéresse plus à rejoindre une sororité populaire que d’affiner ses pouvoirs.

Madeleine Mantock prêtera ses traits à Macy, l’aîné des trois sœurs,  une férue de sciences ayant un doctorat en physique quantique. Elle possède le pouvoir de télékinésie.

Rupert Evans signe pour le reboot de Charmed
Rupert Evans

Rupert Evans interprétera en tant que régulier, Harry, un professeur et le protecteur des trois sorcières, la nouvelle version de Leo, incarné dans la version originale par Brian Krause.

Jessica O’Toole et Amy Rardin, les auteures de Jane the Virgin et de The Carrie Diaries, sont chargées de l’écriture et sont productrices exécutives aux côtés de Brad Silverman et Brad Silberling, la même équipe de travail que le premier projet qui avait échoué.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!