Pilote-Commande

Scott Killian remplace Aden Young dans le pilote de Damnation

Source : Getty

Source : Getty

 

L’acteur irlandais Killian Scott (Ripper Street) a signé pour jouer le rôle principal dans le pilote d’USA Network Damnation, remplaçant Aden Young (Rectify), qui a brusquement quitté le tournage du pilote ce lundi.

 

Situé dans les années 30, le drame de Tony Tost (Longmire) suivra Seth Davenport (Scott),  un homme se prétendant être un prêtre, voulant lancer une révolte dans une petite ville de l’Iowa. Il a derrière lui un passé violent et a l’ambition secrète de mener une révolution contre les industriels américains. Centré sur sa mission, Davenport ne sait pas qu’un magnat de l’industrie a recruté Creeley Turner (Logan Marshall-Green), un briseur de grève, qui mettra tout en oeuvre pour arrêter la révolte.

Killian Scott se joint aux autres membres du casting déjà composé de Sarah Jones (Alcatraz) qui incarnera Amelia, l’ambitieuse épouse de Seth. Chasten Harmon (Braindead) tiendra le rôle de Bessie Louvin, une prostituée à l’esprit vif. Christopher Heyerdahl (Hell on Wheels) interprétera Don Berryman, Shérif du comté de l’Iowa et Melinda Page Hamilton (Mad Men) endossera le rôle de Connie Nunn, une briseuse de grève.

David Mackenzie (Hell or High Water) réalisera le pilote. Tony Tost, James Mangold, Guymon Casady, pour Entertainment 360, et Daniel Rappaport, pour Universal Cable Productions, seront les producteurs exécutifs.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :