NEWS

See : Jason Momoa en guerrier intrépide dans la série Apple

News/Casting

La star d’Aquaman et Frontier Jason Momoa, a été choisi pour être la tête d’affiche de See, la série originale d’Apple écrite par Steven Knight (Peaky Blinders).

 

See est un drama futuriste qui a été commandé, pour 10 épisodes en début d’année, au réalisateur Francis Lawrence (Hunger Games : L’Embrasement et Hunger Games : La Révolte – Partie 1 et 2 ) par Apple et qui à la charge de diriger les épisodes. Steven Knight a écrit la série et il est aux commandes de cette première saison.

La série se situe dans un futur où la race humaine a perdu le sens de la vue, et la société a dû trouver de nouvelles façons d’interagir, de construire, de chasser, de survivre. Tout cela est remis en cause quand des jumeaux sont venus à la vie avec la vue. Jason Momoa jouera Baba Voss, un guerrier intrépide, leader et gardien.

Steven Knight et Francis Lawrence sont producteurs exécutifs aux côtés de Peter Chernin de Chernin Entertainment, Jenno Topping et Kristen Campo. Le projet provient de Chernin Entertainment / Endeavour Content.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!