NEWS

Sex Education : Gillian Anderson et Asa Butterfield co-stars de la nouvelle série Netflix

Commande

Gillian Anderson et Asa Butterfield seront en vedettes dans la nouvelle Netflix Sex Education, commandée par Netflix pour huit épisodes.

 

Créée par Laurie Nunn, ce drama suivra Otis Thompson (Asa Butterfield), un garçon socialement maladroit et puçeau, qui vit avec sa mère Jean (Gillian Anderson), une sexologue. Entouré de manuels et de vidéos, Otis est un expert réticent dans le domaine. Pour répondre aux questions liées au sexe de ses camarades de classe, il va alors mettre en place une clinique clandestine spécialisée sur le sujet dans son lycée, avec l’aide de son amie Maeve (Emma Mackey).

La distribution inclut également  Ncuti Gatwa qui  jouera Eric, le meilleur ami d’Otis, Eric; Connor Swindells donnera vie à Adam,  le tyran de la classe; Kedar Williams-Stirling comme incarnera

Sex Education sera tournée au Royaume-Uni pour un lancement en 2019. Elle est produite par les co-fondateurs d’Eleven Film, Jamie Campbell et Joel Wilson, et elle sera réalisée par Ben Taylor (Catastrophe) qui est également producteur.

 

SOURCE RadioTimes

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!