NEWS

Shades of Blue : Un départ et deux arrivées

Crédit : Kris Connor/Brad Barke
Crédit : Kris Connor/Brad Barke
Le drama policier de NBC, qui a été reconduit pour une deuxième saison, accueillera Anna Gunn et Margaret Colin, qui remplacera Lolita Davidovich.

 

Lolita Davidovich qui avait incarné Linda, l’épouse du lieutenant Matt Wozniak (Ray Liotta) pendant la saison 1, ne fera pas partie du casting de la deuxième saison. Suite à des engagements sur d’autres projets, elle laisse sa place à Margaret Colin (Gossip Girl).

Anna Gunn, connu pour son rôle de Skyler White dans Breaking Bad, est la nouvelle recrue pour cette nouvelle saison. Elle interprétera une conseillère municipale qui se présentera comme candidate au poste de maire de la ville de New-York. Elle était autrefois liée au système corrompu de la police dirigé par Wozniak dont elle y  faisait partie avec Harlee (Jennifer Lopez). Son caractère est décrit comme une femme très ambitieuse, qui a su grimper dans la hiérarchie de la police pour se lancer dans la politique, grâce à son côté sombre et machiavélique. Elle sera récurrente pour huit épisodes sur 13 que comptera cette saison 2, dont le tournage débutera mercredi.

Shades of Blue sera de retour en 2017.

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!