Projet

Showtime développe le remake TV d’American Gigolo

Source : Paramount Pictures - Richard Gere

Source : Paramount Pictures – Richard Gere

Après une tentative en 2014 pour une série qui n’a jamais vu le jour, c’est la chaîne câblée Showtime qui a acquis la version télévisuelle d’American Gigolo, en confiant le développement au producteur Jerry Bruckheimer pour l’adaptation du célèbre film des années 80, qui mettait en vedette Richard Gere.

 

Développée par Paramount TV et produite par Jerry Bruckheimer, la série American Gigolo suivra un escort boy, Julian Kaye incarné par Richard Gere dans la version cinématographique, ayant des goûts luxueux pour les belles voitures et les vêtements de grandes marques. Après une nuit passée avec la femme d’un politicien fortuné, celle-ci est retrouvée assassinée. Il devient le premier suspect et il est bien décidé à prouver son innocence.

Le dramaturge américain Neil LaBute (In the Company of Men) sera en charge de l’écriture du scénario. Jerry Bruckheimer et Jonathan Littman serviront de producteurs exécutifs. KristieAnne Reed sera co-productrice exécutive et James Oh en tant que producteur. Paul Schrader, qui a écrit et réalisé le film original, a signé pour être consultant exécutif.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!