NEWS

Sigourney Weaver décroche un rôle de taille dans The Defenders

Source : Craig Barritt

Source : Craig Barritt

la grande et la sublime Sigourney Weaver, qui nous ne présentons plus, sera la grande méchante dans la saison de The Defenders !

 

C’est la grosse information du panel Netflix/Marvel Television lors du Comic-Con de New York. Sigourney Weaver incarnera la grande méchante de The Defenders mais son rôle reste pour le moment un mystère.

« Marvel est honoré de voir une actrice de ce calibre, et de son statut, rejoindre ce qui est déjà notre plus grande série jamais produite ! Elle est, par définition, la grande classe. », a déclaré Jeph Loeb, producteur exécutif et chef de Marvel Television. « Sigourney Weaver, que dire de plus ! C’est une actrice formidable et nous sommes ravis de l’avoir au sein de notre remarquable casting aux côtés de Charlie, Krysten, Mike et Finn. » s’est enthousiasmée Cindy Hollande, vice-présidente du contenu original Netflix.

 

Le casting de The Defenders sera composé de Charlie Cox (Matt Murdock aka Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Danny Rand aka Iron Fist), Rosario Dawson (Claire Temple) et Sigourney Weaver.

Le tournage de la série débutera dans trois semaines pour une diffusion en 2017.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!