NEWS

Sir Patrick Stewart reprend le rôle de Jean-Luc Picard dans la nouvelle série Star Trek

News

Lors de la convention Star Trek de Las Vegas, qui se tient ce week-end, Sir Patrick Stewart a fait une annonce surprise : Jean-Luc Picard est de retour !

 

Le projet, qui avait été annoncé en juin pour l’extension de l’univers Star Trek, a été dévoilé par Sir Patrick Stewart lui-même lors d’une surprise à la convention Star Trek de Las Vegas. L’acteur reprendra son rôle emblématique de Jean-Luc Picard dans une mini-série qui n’a pas de nom actuellement.

La nouvelle série, qui n’est pas un reboot de  Star Trek : The Next Generation, racontera l’histoire du prochain chapitre de la vie de Picard. La série est confiée à  Alex Kurtzman, qui a été choisi pour superviser le développement du nouveau contenu Star Trek dans le cadre d’un nouvel accord général majeur avec CBS TV Studios.

Alex Kurtzman sera assisté par les producteurs / auteurs de Discovery James Duff, Akiva Goldsman et Kirsten Beyer et Michael Chabon.

Patrick Stewart, Michael Chabon et Akiva Goldsman sont producteurs exécutifs avec James Duff, Alex Kurtzman et Heather Kadin de Secret Hideout, ainsi qu’Eugene “Rod” Roddenberry, fils du créateur de Star Trek Gene Roddenberry, et Trevor Roth.

Il s’agit de la troisième série Star Trek à être officiellement annoncée, rejoignant Star Trek: Discovery, qui entamera sa deuxième saison, et à la prochaine série limitée en quatre parties de Star Trek: Short Treks.

Sir Patrick Stewart a tenu à s’exprimer concernant son retour, dans un communiqué écrit sur sa page Facebook.

 

Je serai toujours très fier d’avoir fait partie de Star Trek The Next Generation, mais lorsque le tournage du dernier film s’est achevé au printemps 2002, j’ai vraiment pensé que mon temps avec  Star Trek était terminé. C’est une surprise inattendue mais délicieuse de me retrouver exciter et revigorer par l’opportunité de revenir en Jean-Luc Picard, et d’explorer de nouvelles dimensions à travers lui alors que je pensais cette vie terminée.

Pendant ces dernières années, c’était une leçon d’humilité d’entendre les histoires de ce que The Next Generation a apporté aux gens, les voir traverser des périodes difficiles, ou comment l’exemple de Jean-Luc en a inspiré beaucoup en suivant ses pas, poursuivre la science, l’exploration et leurs responsabilités. J’estime que je suis prêt à revenir pour la même raison – rechercher et expérimenter est réconfortant, afin que la lumière qui émane de lui pourrait briller en cette période troublée. J’attends avec impatience de travailler avec cette excellente équipe créative afin que nous apportions une histoire fraîche, inattendue et pertinente une fois de plus.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!