NEWS

Slingshot, le spin-off d’Agents of S.H.I.E.L.D. en web série

slingshot-agents-of-shield-web-serie

 

ABC a annoncé il y a quelques jours, sous forme de teaser après le final mi-saison d’Agents of S.H.I.E.L.D., une web-série consacrée à Elena « Yo-Yo » Rodriguez, aka Slingshot, qui sera disponible sur l’application et le site de la chaîne.

 

Alors qu’Agents of S.H.I.E.L.D. vient de rentrer en hiatus hivernal, c’est le personnage de Yo-Yo qui sera mis à l’honneur dans cette web-série composée de six épisodes d’une durée de 3 à 6 minutes. Elle sera mise en ligne sur le site d’ABC, et son application, et de Marvel à partir du mardi 13 décembre.

Agents of S.H.I.E.L.D. : Slingshot se déroule dans le monde de la série télévisée à succès Agents of S.H.I.E.L.D. Prenant place peu avant le début de la saison 4, la série digitale a pour héroïne Elena « Yo-Yo » Rodriguez (Natalia Cordova-Buckley), une Inhumaine qui a la capacité de se déplacer en super-vitesse. En tant que personne dotée de pouvoirs, elle doit signer les Accords de Sokovie récemment mis en place, l’accord mondial qui régule et contrôle ceux qui ont des super-pouvoirs. Cependant, les restrictions des Accords sont en conflit direct avec une mission personnelle qu’elle doit désespérément accomplir, une mission qui va tester ses capacités, son allégeance, et qui entraînera quelques rencontres tendues avec les membres les plus populaires de l’équipe du S.H.I.E.L.D.

 

 

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!