Pilote-Commande

Spike Lee va adapter son premier film She’s Gotta Have It en série

Source : Island Pictures

Source : Island Pictures

Spike Lee a obtenu le feu vert de Netflix pour la production d’une saison de 10 épisodes de She’s Gotta Have It, remake contemporain de son premier film sortie 1986 connu en France sous le titre de Nola Darling n’en fait qu’à sa tête. Spike Lee réalisera tous les épisodes et il sera producteur exécutif avec son épouse Tonya Lewis Lee.

 

Comme le film, la série se concentrera sur Nola Darling, une artiste de Brooklyn dans la vingtaine qui a du mal à se définir elle-même et qui gère son temps entre ses amis, son job et trois relations amoureuses : Mars Blackmon, cycliste dont l’ambition est de faire rire Nola, Greer Childs, tombeur professionnel, et Jamie Overstreeet, le plus raisonnable des trois.

“She’s Gotta Have It a une place spéciale dans mon coeur. Nous avons tourné ce film en 12 jours (deux semaines de six jours) au fin fond de l’été 1985 avec seulement 175,000 $. Pour obtenir ces fonds, nous avions mendié, emprunté de l’ argent et ainsi de suite. Et alors qu’on vient de passer le 30e anniversaire de sa sortie, c’est un cadeau qu’on me fait. Nous avons aujourd’hui l’occasion de revenir sur ces personnages mémorables, qui seront encore pertinents et avant-gardistes, 3 décennies plus tard ! Tout cela grâce à ma femme, Tonya Lewis Lee, qui a eu l’idée de prendre mon film afin de le transformer en une série.” a déclaré le réalisateur.

Pour le moment il est trop tôt pour le casting et Netflix n’a pas communiqué de date de mise en ligne.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!