Pilote-Commande

Stana Katic en passe de décrocher le premier rôle dans Absentia

Source : getty

Source : getty

 

Stana Katic a trouvé le rôle qui pourrait la faire  revenir à la télévision aprés huit saisons passée dans Castle.

 

L’actrice est en phase finale des négociations avec AXN pour le rôle principal dans le thriller Absentia, dont 10 épisodes ont été commandés pour 2017.
La série tourne autour d’une agent du FBI, Stana Katic, pendant la chasse de l’un des plus célèbre tueur en série à Boston, et qui disparaît sans laisser de trace, puis déclarée décédée. Six ans plus tard, elle est retrouvée dans une cabane dans les bois sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivée. A son retour, elle découvre non seulement que son mari s’est remarié, mais qu’elle est aussi impliquée dans une série de meurtres.

Absentia est écrite par Matt Cirulnick (South Beach), basé sur le script original de Gaia Violo. Oded Ruskin (False Flag), réalisera les dix épisodes de la série et sera producteur exécutif avec Maria Feldman (Homeland, False Flag) et Julie Glucksman.

Le tournage débutera l’année prochaine pour une diffusion en 2017 sur AXN, dans les pays où elle est implantée. Sony Pictures Television, propriétaire, assurera la distribution aux États-Unis.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :