NEWS

Star Trek : CBS développe plusieurs série supervisées par Alex Kurtzman

News

Alex Kurtzman jouera un rôle plus important dans les plans de CBS visant à élargir l’univers Star Trek, créant d’autres séries télévisées supervisées par le nouveau showrunner de Discovery.

 

Alex Kurtzman a signé un contrat de cinq ans avec CBS pour superviser cette expansion dans l’ univers Star Trek. Il semble que le showrunner devra garder le contrôle sur le développement des nouvelles séries et autres contenus appartenant à la franchise.

Alex Kurtzman devrait superviser quatre séries télévisées. La première vient de Stephanie Savage et de Josh Schwartz, les showrunners de la série Marvel’s Runaways chez Hulu, qui se déroulera à la Starfleet Academy.
Deux autres projets qui sont décrits comme mini-série. Les détails pour l’une ne sont pas encore disponibles, tandis que l’autre devrait tourner autour de l’histoire emblématique  de The Wrath of Khan (La colère de Khan). Enfin, une série animée dont les détails de l’intrigue sont gardés secrets.

Ce contrat que vient de signer Alex Kurtzman survient quelques jours après qu’il a été nommé showrunner sur la saison 2 de Star Trek: Discovery,  suite à l’éviction des co-showrunners Aaron Harberts et Gretchen J. Berg.

Cela augmente la puissance de Kurtzman dans l’univers Star Trek tant du côté de la télévision que du cinéma. Il a déjà co-écrit les scénarios du film Star Trek de 2009 et Into Darkness, et il était également producteur exécutif sur Star Trek et a été producteur sur Into Darkness et Star Trek Beyond.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!