NEWS

Star Trek: Discovery – Chris Obi, Shazad Latif et Mary Chieffo incarneront des Klingons

Source : CBS

Source : CBS
Source : CBS

 

CBS a annoncé trois ajouts à la distribution de la série Star Trek: Discovery, qui seront tous les trois des Klingons. Une précision a aussi été portée concernant le personnage de Michelle Yeoh.

 

Attendus sur CBS All Access aux États-Unis, et Netflix pour certains pays, pour ce printemps, les 13 premiers épisodes de Star Trek: Discovery raconte une histoire destinée à combler le fossé entre Entreprise et la série originale, “un accident, un événement dans la mythologie de Star Trek, qui a été discuté et qui n’a jamais été pleinement exploré. Nous le racontons à travers un personnage, le capitaine de Discovey qui est une femme, dont le voyage va lui apprendre à se débrouiller avec les autres dans la galaxie.” tel que l’a révélé l’ancien showrunner Bryan Fuller.

Chris Obi (Roots) incarnera T’Kuvma, un chef cherchant à unir les maisons Klingons. Shazad Latif (Penny Dreadful) jouera Kol, un officier et protégé de T’Kuvma. Mary Chieffo interprétera L’Rell, la commandante d’un vaisseau Klingon.

A noter, Enterainment Weekly a annoncé sur son site que Michelle Yeoh ne sera pas le personnage principal de la série dont le rôle n’a pas encore été casté.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!