NEWS

Star Trek: Discovery – Chris Obi, Shazad Latif et Mary Chieffo incarneront des Klingons

Source : CBS

Source : CBS

 

CBS a annoncé trois ajouts à la distribution de la série Star Trek: Discovery, qui seront tous les trois des Klingons. Une précision a aussi été portée concernant le personnage de Michelle Yeoh.

 

Attendus sur CBS All Access aux États-Unis, et Netflix pour certains pays, pour ce printemps, les 13 premiers épisodes de Star Trek: Discovery raconte une histoire destinée à combler le fossé entre Entreprise et la série originale, “un accident, un événement dans la mythologie de Star Trek, qui a été discuté et qui n’a jamais été pleinement exploré. Nous le racontons à travers un personnage, le capitaine de Discovey qui est une femme, dont le voyage va lui apprendre à se débrouiller avec les autres dans la galaxie.” tel que l’a révélé l’ancien showrunner Bryan Fuller.

Chris Obi (Roots) incarnera T’Kuvma, un chef cherchant à unir les maisons Klingons. Shazad Latif (Penny Dreadful) jouera Kol, un officier et protégé de T’Kuvma. Mary Chieffo interprétera L’Rell, la commandante d’un vaisseau Klingon.

A noter, Enterainment Weekly a annoncé sur son site que Michelle Yeoh ne sera pas le personnage principal de la série dont le rôle n’a pas encore été casté.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!