L’ancien de The Office Rainn Wilson a signé pour incarner un personnage de la première série Star Trek, sans connaître le nombre d’épisode où il apparaîtra.

 

Rainn Wilson Harry mudd Star Trek discovery

Crédit : Alberto E. Rodriguez

 

Rainn Wilson apparaîtra dans la prochaine série Star Trek: Discovery incarnant le rôle de Harry Mudd, un escroc charismatique et un criminel intergalactique que l’acteur Roger C. Carmel avait prêté ses traits dans deux épisodes de la saison 1 (1966) et 2 (1967) de Star Trek Original Series, ainsi que dans un épisode de Star Trek The Animated series (1973).

 

Il rejoint le casting déjà composé de Jason Isaacs (le capitaine Lorca), Sonequa Martin-Green (la lieutenant Commandant Rainsfort), Doug Jones (le lieutenant Saru), Anthony Rapp (le lieutenant Stamets), Michelle Yeoh (la capitaine Georgiou), Terri Serpico (l’amiral Anderson), Maulik Pancholy (Dr Nambue), Sam Vartholomeos (l’enseigne Connor), James Frain (Sarek, le père de Spock), Chris Obi (T’Kuvma), Shazad Latif (Kol), Mary Chieffo (L’Rell),

La trame se situera dans l’univers principal de la franchise série, et non des films actuels, et les 13 épisodes qui la composera se déroule 10 ans avant Star Trek Original Series et servira de pont avec Entreprise. La nouvelle série Star Trek introduira de nouveaux personnages en quête de nouveaux mondes imaginaires et de nouvelles civilisations, tout en explorant les thèmes contemporains dramatiques qui ont été la signature de la franchise depuis sa création en 1966.

Star Trek: Discovery était censée débuter sur CBS All Access en janvier 2017, mais la diffusion de la série a été reportée à une date ultérieure, probablement à la fin de cet été. La série sera proposée en US+24 sur Netlfix, dans tous les pays où est implantée la plateforme SVOD.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :