Pilote-Commande

Stargate fera son retour pour ses 20 ans | Comic-Con San Diego 2017

La franchise Stargate renaît de ses cendres pour ses 20 ans. Et pour l’occasion, des annonces ont été faites lors du Comic-Con de San Diego.

 

C’est l’une des bonnes nouvelles de cette édition du Comic-Con San Diego 2017 : une nouvelle série Stargate. Après Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Univers, la nouvelle série Stargate Origins, composée de 10 épisodes, sera diffusée sur une plateforme spécialement dédiée à la franchise série.

 

 

Stargate Origins est une websérie qui se situera avant Stargate SG-1 et nous suivrons la jeune Catherine Langford, la fille de l’archéologue Paul Langford, alors qu’elle tente de résoudre les mystères de la porte des étoiles et ainsi sauver le monde d’une catastrophe. Catherine Langford est apparue dans le film et dans la série Stargate SG1.

La série sera réalisée par Mercedes Bryce Morgan dont le tournage débutera en août. Mark Ilvedson et Justin Michael Terry sont à l’écriture.

 

 

Stargate Command ouvrira une nouvelle porte à la communauté pour célébrer et interagir avec des contenus d’une manière jamais vue jusqu’à présent. Nous voyons Stargate Origins comme un moyen de dire merci aux fans du monde entier qui ont maintenus l’esprit de Stargate durant toutes ces années.”, déclare Kevin Conroy, président des nouvelles plateformes numériques de la MGM

Stargate Command aura à la fois des éléments gratuits et payants, et la MGM devrait publier plus d’informations sur la plateforme dans les prochaines semaines. Le service donnera aux fans l’accès à la collection la plus complète de la franchise, ainsi que des centres communautaires et des contenus des coulisses de Stargate Origins.

La série sera mise en ligne cet automne pour les 20 ans de la franchise.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!