Pilote-Commande

Step Up sera la première création originale de Youtube, spin-off de Sexy Dance (Step up)

Sexy Dance (Step Up)

Sexy Dance (Step Up)

Pour concurrencer les sites de streaming vidéo Netflix, Hulu et Amazon Video, Youtube lance sa première grosse série, en partenariat avec Lionsgate, en commandant une saison de 10 épisodes de Step Up, le spin-off du film du même nom. Step Up est le titre original de Sexy Dance.

 

Channing Tatum et Jenna Dewan Tatum, les protagonistes du premier film, apporteront leur contribution en tant que producteurs exécutifs. Ce drama se déroulera dans une école d’art et de danse contemporaine.

“Je suis fan des films Sexy Dance depuis des années et j’ai toujours pensé qu’ils feraient une excellente série. Nous savons que la danse est un sujet très recherché sur YouTube, donc je suis heureuse d’avoir une série ancrée dans un genre aussi populaire.” a déclaré Susanne Daniels, la présidente du contenu YouTube original.

Lancé en octobre dernier aux États-Unis, l’abonnement YouTube Red permet aux internautes américains d’avoir un YouTube sans pub, d’enregistrer des vidéos hors-ligne et d’utiliser la plateforme comme un service de streaming musical.

Step Up est prévue en 2017 sur YouTube Red.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :