Projet

Steven Bochco développe une nouvelle version de La Loi de Los Angeles

Crédit : NBC

Crédit : NBC
Crédit : NBC
Quand la mode des revivals, reboots et remakes est lancée, on en profite. L.A. Law, connu en France sous le mon de La Loi de Los Angeles, sera peut-être de retour à la télévision américaine.

 

Le grand Steven Bochco, co-créateur de la série à succès de NBC diffusée entre 1986 et 1997,  a annoncé au Rich Eisen Show qu’il développe, avec 20th television, une nouvelle version de la série. Bochco a révélé que pendant des années, ils ont essayé de le convaincre afin de créer un reboot de la série, mais avait toujours refusé, jusqu’à il y a quelques mois, un vieil écrivain a réussi le faire changer d’avis, en mettant l’accent sur les différences entre le système juridique de l’époque et celui de maintenant. Selon lui, tout devrait être prêt pour la prochaine saison des pilotes, période pendant laquelle les réseaux généralistes évaluent les produits pilotes et de commander les séries pour la saison prochaine.

Pour les plus jeunes, La Loi de Los Angeles suivait le quotidien des avocats du cabinet McKenzie, Brackman, Chaney et Kuzak. mettant en avant les relations amoureuses des employés du cabinet ainsi que leurs combats judiciaires. Le casting comprenait en partie Harry Hamlin, Susan Dey, Alan Rachins, Corbin Bernsen, Michelle Greene, Jill Eikenberry, Jimmy Smits, Richard Dysart, Blair Underwood et Larry Drake.
Nous ne savons pas à ce stade si une partie de la distribution originale sera présente, mais il ne faudra pas compter sur Richard Dysart et Larry Drake qui nous ont malheureusement quitté.

La série culte a était diffusée en France en partie sur La Cinq en 1987, puis un épisode sur TF1 en 1995 et enfin le reste de la série le fut sur Teva de 1998 à 1999.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!