NEWS

Steven Moffat veux un crossover Doctor Who/Sherlock

doctor-who-sherlock-crossoverSteven Moffat, le producteur exécutif de Doctor Who et Sherlock, s’est exprimé sur le désir d’envisager l’écriture et la production d’un crossover.

Dans une interview donné pour Entertainment Weekly la semaine dernière, Moffat a déclaré “si les fans le veulent, nous devrions le leur donner.” Auparavant, Moffat s’était exprimé sur son aversion pour un crossover pensant que ça ne fonctionnerait pas. En fait, il a également dit que cela n’arriverait jamais. Mais il apparaît maintenant que Moffat revient sur ses propos – peut être pour la jouer cool avec les fans l’aimant de moins en moins, c’est notre point de vue.
Parlant plus loin sur ce sujet, Moffat continue disant qu’il est persuadé que Mark Gatiss, Benedict Cumberbatch, Sue Vertue (productrice exécutive) et Martin Freeman seraient partant.

Mis à part les commentaires positifs de Moffat sur ​​le futur probable crossover, il a également commenté sur ce qu’il nous réserve pour la quatrième saison de Sherlock. Steven Moffat dit qu’ils n’ont pas encore commencé l’écriture – ce qui annonce que la prochaine saison ne serait finalement pas prévue pour janvier 2016 – mais la série devrait être plus sombre que les trois précédentes. En effet, ces mots peuvent nous sembler familier puisqu’il veut donner le même ton que la saison 8 de Doctor Who.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!