NEWS

Stranger Things : Joe Keery et Noah Schnapp promus réguliers et deux nouveaux personnages pour la saison 2

Crédit : Mike Windle et Curtis and Cort

Crédit : Mike Windle et Curtis and Cort

 

Stranger Things, la série estivale de Netflix qui est devenue rapidement un véritable culte mondial, a promu deux acteurs mais également l’arrivée de nouveaux personnages, en vue de sa deuxième saison.

 

Joe Keery (Steve Harrington) et Noah Schnapp (Will Byers) ont été promus réguliers pour cette nouvelle saison déjà tant attendue. Comme annoncé au Comic Con de New-york, cette saison marquera l’arrivée de deux ado ainsi que deux adultes. C’est Sadie Sink (American Odyssey) et Dacre Montgomery, au générique du nouveau film des Power Rangers, qui ont été recrutés en récurrents pour incarner Max et Billy, qui sont frère et sœur. Il reste plus qu’a caster les deux adultes : Le premier aura un lien avec Joyce, la mère de Will, et le second sera un proche du Laboratoire national d’Hawkins.

Sadie Sink interprétera Max, une collégienne qui est un véritable garçon manqué et qui croisera la route de nos jeunes héros. Elle a un passé compliqué et se méfie généralement de tous ceux qui l’entourent. Dacre Montgomery, incarnera Billy, le grand frère de Max, un bourreau des cœurs. Sous ses airs de garçon charismatique, se cache un jeune homme violent et imprévisible.

Les neuf nouveaux épisodes de Stranger Things seront diffusés en 2017 sur Netflix.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :