ATTENTION !! Cet article contient des spoiles de la saison 12. Ne pas lire si vous n’êtes pas à jour ! Je n’en serai pas responsable.

 

Comme si l’arrivée du fils de Lucifer, la perte du vaisseau humain de Castiel, Mary et Crowley n’étaient pas suffisantes pour les Winchester, Dean et Sam devront faire face à un ennemi familier pour la saison 13.

Jack [l’enfant de Lucifer] n’est pas la plus grande menace dont ils s’occuperont“, a déclaré le producteur exécutif Andrew Dabb, lors d’une interview au San Diego Comic-Con. Alors qu’il a refusé d’identifier quel personnage obtient ce titre spécial, il a laissé entendre que “c’est un vieux, appelons-le ami, que nous n’avons pas vu depuis de nombreuses années.” Celui qui est de retour “va créer de nombreux problèmes” à Dean et Sam.

 

 

L’ennemi mystérieux “n’est probablement pas dans notre monde“, a ajouté Dabb. “Il est du monde alternatif”, où certains personnages décédés de la série sont encore en vie. “Certaines personnes mortes dans la série, ne le sont pas dans le monde apocalyptique.” Dans notre réalité, attendez-vous à des retours «cool».

Supernatural sera de retour pour sa saison 13, dès le jeudi 12 octobre sur The CW, et en US+24 sur Serieclub.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :